The English corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The English corsairs

Forum de confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fermeture définitive de Corsaires 1604

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bertrick

Bertrick


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2010

Fermeture définitive de Corsaires 1604 Empty
MessageSujet: Fermeture définitive de Corsaires 1604   Fermeture définitive de Corsaires 1604 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:31

COUP DE MASSUE !!!!
Mardi 8 en début de matinée, j'ai eu une panne de liaison Internet.
J'ai contacté un de mes fils par téléphone et l'ai guidé pour qu'il ramène "Phoénix" près de Villa de la Santissima Trinidad.
Le lendemain matin, je l'ai rappelé et l'ai guidé à nouveau pour qu'il mette mon navire à l'abri dans le port.
Ce matin, après 10 jours sans liaison, j'étais tout heureux de revenir dans le jeu et là, STUPEUR !!!!
Corsaires 1604 n'éxiste plus.
L'un de vous connait-il un jeu, marine ancienne - sans monstres et autres fantômes - et qui se joue en tours et non en direcrt ?

J'ai été très heureux de jouer avec vous trois, je regrette énormément - et le mot est faible - que celà prenne fin.

Salut à vous " English Corsairs" !!! Sad
Patrick Bertrand, Capitaine BERTRICK
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick

Bertrick


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2010

Fermeture définitive de Corsaires 1604 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Corsaires 1604   Fermeture définitive de Corsaires 1604 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:18

Pour ceux qui seraient interressés.

je joue actuellement sur "flibustiers" et nombreux sont les anciens de "Coraires 1604" que j'y ai retrouvé ( Curtiss Talcàsar Kavatorès De Barois Blackwood et bien d'autres ! )

Nous sommes tous Flibustiers donc Pirates dans un pays imaginaire. Nous vivons tous de rapines et de meurtres.
Si l'un de vous y vient, j'ai changé mon nom, je suis MALORY (dans le forum car j'ai un autre nom comme capitaine)
Les autres ont tous gardé leur avatar et leur nom mais j'ai préféré tirer un trait sur Bertrick.
Au plaisir de vous retrouver dans cette nouvelle vie ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ender Murray
Admin
Alvin Ender Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 03/11/2007

Fermeture définitive de Corsaires 1604 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Corsaires 1604   Fermeture définitive de Corsaires 1604 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:39

Pareil, ca a été un plaisir de vous avoir eu sous mes ordres et ça va faire un vide.
Du coup, je suis retourné sur Das Boot ( le même principe mais pendant la seconde guerre mondiale et on retrouve pas mal de joueurs venat de corsaire ) où j’ai retrouvé le commandement de ma flottille.

Peux-tu me donner le lien pour « flibustiers » que j’aille jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://english-corsairs.forumpro.fr
Bertrick

Bertrick


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2010

Fermeture définitive de Corsaires 1604 Empty
MessageSujet: Flibustiers le jeu   Fermeture définitive de Corsaires 1604 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ender Murray
Admin
Alvin Ender Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 03/11/2007

Fermeture définitive de Corsaires 1604 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Corsaires 1604   Fermeture définitive de Corsaires 1604 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:14

C'est fait je me suis inscrit mais il y a un truc qui est bizarre, on ne donne pas d'adresse mail pour la confirmation et je n'ai aucun bouton pour accéder.
C'est normal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://english-corsairs.forumpro.fr
Bertrick

Bertrick


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2010

Fermeture définitive de Corsaires 1604 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Corsaires 1604   Fermeture définitive de Corsaires 1604 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:08

Salut !
Si ma mémoire est bonne, j'ai été conecté immédiatement.
Cependant, il y a une remise à zéro des compteurs de tout les joueurs demain soir. Le jeu existe depuis 1 an et je crois que chaque année il y aura cette RàZ.
Les joueurs ayant acquis une certaine renommée auront cependant une où plusieurs compétance (à leur choix un peu comme nous pouvions être navigateur, charismatique etc ... dont on peut changer !)
Bref, je pense que c'est pour cette RàZ que tu ne peus te connecter. Essaye à nouveau demain soir.
Au plaisir de te voir dans cette mer inconnue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Ender Murray
Admin
Alvin Ender Murray


Messages : 246
Date d'inscription : 03/11/2007

Fermeture définitive de Corsaires 1604 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Corsaires 1604   Fermeture définitive de Corsaires 1604 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:34

Je me suis réinscrit avec un nouveau perso et ça a été valider. Le seul hic, c'est que je n'ai aucun lien pour lancer le jeu donc mise à part la page d'acceuil, je peut rien faire d'autre.

Impossible de contacter l'administarteur car il faut être dans le jeu.

Help car je sais pas ce qui se passe et je voudrais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://english-corsairs.forumpro.fr
Bertrick

Bertrick


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2010

Fermeture définitive de Corsaires 1604 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Corsaires 1604   Fermeture définitive de Corsaires 1604 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:32

ATTENTION la page d'accueil est large. A droite quand tu as entré ton nom et ton code puis cliqué sur connection, tu dois avoir "vous êtes connecté INTEL", tu dois alors cliquer sur jouer.
Sinon, va sur:

http:// portkarhaix.guildjdr.net/

c'est un forum créer par Curtiss pour les anciens de corsaires 1604 qui jouent dans flibustiers.
De là, il pourra te guider et MOREGAN le créateur de flibustier y a ses entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture définitive de Corsaires 1604 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Corsaires 1604   Fermeture définitive de Corsaires 1604 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive de Corsaires 1604
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The English corsairs :: Le rez-de-chaussée - RP :: la salle de détente ( HRP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser